The Boys confirme que Ryan aura un rôle majeur à jouer dans la saison 4

Amazon a annoncé les premières mises à jour de casting pour The Boys saison 4, et la nouvelle confirme un gros point d’intrigue dans cette prochaine phase de la satire R-rated nominée aux Emmy Awards.
Après les événements décisifs de l’épisode final de la saison 3, Cameron Crovetti a maintenant été promu series regular et jouera un rôle plus important dans la saison 4 en tant que jeune Ryan, le fils suprême de Homelander (Antony Starr) et feu Becca Butcher ( Shantel VanSanten).
Deux nouveaux supes rejoindront également la mêlée la saison prochaine. Valorie Curry (The Lost Symbol) jouera un personnage nommé Firecracker, et Susan Heyward (Orange Is the New Black) jouera Sister Sage.
Avertissement spoiler pour The Boys saison 3 : La dernière fois que nous avons vu le jeune Ryan, il a choisi de partir avec Homelander, qui a ensuite présenté son fils à un rassemblement de ses partisans de la droite alternative. Le dernier plan était Ryan donnant à la caméra un sourire narquois alors que la foule éclatait en applaudissements lorsque Homelander exécutait un manifestant avec sa vision laser.
Le showrunner Eric Kripke avait promis à EW que le sort de Ryan n’était pas encore scellé, mais le sourire narquois met en place la lutte majeure de la saison 4.
« Tant de finales sont comme des pilotes pour la prochaine saison, et nous voulions vraiment mettre en place cette bataille pour l’âme de Ryan », a déclaré Kripke. « Je ne pense pas que le jeu soit encore terminé. Je pense que [Ryan] a vu cette chose et je pense que nous devrions tous avoir peur parce que s’il devient un autre Homelander, c’est évidemment très mauvais pour la planète. Mais il est toujours l’enfant de Becca et il y a encore un coup que Butcher peut le tirer vers la lumière. »
Le créateur de la série a en outre confirmé que la saison 4 « sera vraiment ce bras de fer contre Ryan, car les deux hommes » – c’est-à-dire Homelander et Butcher (Karl Urban) – « essayent vraiment de le maîtriser. Donc je pense, si quoi que ce soit, nous faisons juste allusion au danger de ce qui se passerait si Butcher perdait ce combat. »
Quant à Firecracker et Sister Sage, aucun personnage des bandes dessinées originales de The Boys ne me vient immédiatement à l’esprit. Mais le nom de Sister Sage évoque le Sage Grove Center, qui était cet institut psychiatrique de la saison 2 abritant un tas de supes dangereux, dont la plupart ont explosé. Pourrait-il y avoir un lien entre le nouveau personnage et ce qui s’est passé dans l’établissement ? Juste une supposition.
La saison 4 ne fait que commencer car les acteurs et l’équipe devraient commencer le tournage plus tard ce mois-ci, avait déclaré Kripke à EW. Nous nous attendons également à ce qu’une certaine personne décédée dans la saison 3 assume un rôle légèrement différent à l’avenir. Alors restez à l’écoute pour plus de mises à jour.
En espérant plus de Jamie aussi!