Tout ce que nous savons à ce jour sur la saison 4 de The Boys

Le showrunner des Boys, Eric Kripke, l’a mis dans sa biographie Twitter pour que tout le monde puisse le voir : « Écoutez, nous écrivons la saison 4 aussi vite que possible, mettez-vous à pied, bon sang. » Alors, au lieu de cela, dérangez-nous! Nous accumulerons autant d’informations sur la prochaine phase de la satire des super-héros classés R que de nouveaux développements se produiront.
La série – qui se déroule dans un monde où les super-héros sont réels et sont en fait d’énormes trous du c… – a commencé par des débuts modestes: des soirées sexuelles supe et des bombes pipe rectales. Mais il est depuis devenu l’une des plus grandes séries d’Amazon, avec quelques nominations aux Emmy Awards. Et chaque saison, avec un doigt constant sur le pouls culturel et politique du monde réel, ne semble que devenir plus provocante et poignante.
Voici ce que nous pouvons attendre de The Boys saison 4 … jusqu’à présent.
Kripke a déclaré à EW en juillet que la production de The Boys reviendrait à Toronto en août. Star Karl Urban a mentionné séparément le 22 août dans une interview avec Collider.
Une date de première n’a pas encore été fixée pour la saison 4, mais regardons le cycle typique de la série.
Saison 1 tournée de mai à octobre 2018. La série a fait ses débuts sur la plateforme Prime Video d’Amazon en juillet de l’année suivante. La saison 2 a commencé le tournage en juillet 2019 et a duré jusqu’au début novembre. La série est revenue sur la plateforme de streaming en septembre 2020.
En période de pandémie, ce délai est devenu plus long. Le tournage de la saison 3 a commencé en février 2021 et, en raison du COVID-19, qui a forcé l’équipe à ajouter une tonne de protocoles de sécurité, la production est restée active jusqu’en septembre de la même année. La saison a ensuite été diffusée le 3 juin 2022. Si la saison 4 suit un cours similaire, nous pouvons nous attendre à ce que le tournage se termine en mars 2023, à quelques semaines près. Nous devinons tard, fin 2023 pour une première de la saison 4, en supposant que tout se passe comme prévu.
Attendez-vous à ce que les stars principales fassent toutes des retours. Cela vaut pour Urban, Jack Quaid, Erin Moriarty, Karen Fukuhara, Laz Alonso, Tomer Capone, Antony Starr, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford et Nathan Mitchell. Cela vaut probablement aussi pour Colby Minifie, Laila Robins, Giancarlo Esposito et Claudia Doumit.
Oui, Black Noir a été tué lors des événements de la finale de la saison 3, mais Kripke a déclaré à EW que le plan était que l’acteur revienne en tant que nouvelle variante de Noir. Le showrunner explique : « Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous avons vu Black Noir en tant que héros. C’est juste que le gars qui était à l’intérieur [du costume Noir] dans la saison 3, il est parti. Mais nous avons Nathan jouant un rôle vraiment intéressant et personnage hilarant qui portera le costume la saison prochaine. »
La première annonce de casting de la saison 4 d’Amazon a confirmé que Cameron Crovetti, qui joue Ryan Butcher, jouera un rôle plus actif dans The Boys en tant que series regular.
Les nouveaux venus incluent jusqu’à présent Valorie Curry et Susan Heyward, toutes deux jouant des supes. Curry apparaîtra en tant que Firecracker, tandis que Heyward apparaît en tant que Sister Sage. « Ces nouveaux Supes sont parmi les meilleurs et les plus fous jamais écrits pour #TheBoys« , a teasé Kripke sur Twitter. « Vous allez les aimer. Et par amour, je veux dire être absolument horrifié et un tout petit peu nauséeux. »
Soldier Boy de Jensen Ackles reviendra-t-il pour la saison 4 de The Boys ? C’est difficile à dire. Le personnage a été replacé dans un sommeil cryogénique sous l’œil vigilant de Grace Mallory (Robins). Kripke confirme qu’il est « à 100% », laissant la porte ouverte à plus de Soldier Boy. Ce ne sera peut-être pas dès la saison 4.
« Le vieil adage de la télévision est, ne tuez jamais personne à moins que vous ne le deviez vraiment, vraiment. Ne fermez jamais une porte, ouvrez une fenêtre », a déclaré Kripke à EW. « Nous devrons tous attendre et voir, mais je ne peux pas imaginer que la série se termine sans que Soldier Boy ne fasse une autre apparition. »
Kripke considère ses finales de saison comme des pilotes pour les saisons suivantes. Donc, nous savons déjà pas mal à quoi nous attendre.
Nous ne pouvons pas imaginer qu’il y aurait autant de saut dans le temps comme nous l’avons vu entre les saisons 2 et 3, principalement à cause de ce que nous savons de Butcher (Urban). La finale de la saison 3 a révélé que tous ses déboires avec Temp V l’ont royalement foutu et qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Ensuite, il y a le Ryan de tout cela.
Après la bataille contre Soldier Boy, Ryan (Crovetti) a décidé de partir avec son père, Homelander (Starr). Le chef des Sept a ensuite présenté son fils à une foule de ses partisans de la droite alternative, qui ont applaudi Homelander alors qu’il exécutait un manifestant en public. Ryan vit la réaction que son père reçut et fit un sourire narquois.
« Nous voulions vraiment mettre en place cette bataille pour l’âme de Ryan », a déclaré Kripke. « Je ne pense pas que le jeu soit encore terminé. Je pense que [Ryan] a vu cette chose et je pense que nous devrions tous avoir peur parce que s’il devient un autre Homelander, c’est évidemment très mauvais pour la planète. Mais il est toujours l’enfant de Becca et il y a encore un coup que Butcher peut le tirer vers la lumière. »
La bonne nouvelle est que Starlight (Moriarty) a un nouveau pouvoir (elle peut voler lorsqu’elle est suralimentée) et a officiellement rejoint les Boys, qui opèrent depuis leur siège Flatiron à New York. Ils sont peut-être plus préoccupés par l’arrêt de la députée Victoria Neuman (Doumit), qui semble devenir vice-présidente des États-Unis. Si cela devait arriver, nous devrions simplement l’appeler présidente parce que vous savez qu’elle assassinerait son colistier.
Sur une note plus petite – littéralement – Kripke est obsédé par l’idée de ramener le super hamster Jamie dans le giron après que la créature soit sortie de sa cellule russe.
« Je n’ai aucune idée de comment le faire revenir dans l’histoire, mais je ne veux pas que ce soit la fin de Jamie », a-t-il déclaré. « Par exemple, il y a ce hamster super puissant et assoiffé de sang en liberté quelque part en Russie ! Je meurs d’envie de savoir comment le faire revenir dans cette histoire. Je dois le faire. »