Les nouveaux Supes de la saison 4 de The Boys : Qui sont Firecracker et Sister Sage ?

Partagez l'article

La saison 4 de The Boys a ajouté deux nouveaux supes, Firecracker et Sister Sage, à sa liste de personnages – voici tout ce que nous savons à leur sujet. Depuis The Boys saison 1, la série Amazon a adopté une approche sans limites pour introduire de nouveaux personnages surhumains dans ses scénarios, puis les éradiquer impitoyablement sans aucun avertissement préalable. Ce faisant, la série est entrée dans un tout nouveau domaine de drame de super-héros choquant et impressionnant qui ne fait que croître de plus en plus à chaque saison. Compte tenu de la fin de la saison 3 de The Boys et de certains développements récents dans la production de la saison 4, il semble probable que la saison 4 de The Boys suivra un chemin similaire et livrera à la pelle.

Jusqu’à présent, chaque saison de The Boys a introduit un nouvel ensemble de super personnages. Alors que certains comme A-Train ont résisté à l’épreuve du temps et ont été rachetés plusieurs fois, d’autres comme Supersonic et Blue Hawk n’ont pas eu autant de chance. En raison de cette imprévisibilité du destin des personnages, il est difficile de ne pas se demander à quel point Firecracker et Sister Sage seront invincibles et forts contre les complots potentiels de la saison 4 de The Boys.

Firecracker et Sister Sage ne sont pas dans les bandes dessinées The Boys, ce qui rend leur rôle primordial d’autant plus ambigu et excitant. Étant donné que Ryan et Victoria Neuman ont également été exclusivement écrits pour la série et sont probablement des personnages principaux de la saison 4 de The Boys, il semble que la saison à venir s’éloignera davantage des bandes dessinées originales. Cela dit, les nouveaux personnages peuvent être inspirés par les supes existants dans la tradition du matériau source.

La plupart des détails concernant les pouvoirs de Firecracker et de Sister Sage sont cachés, mais le showrunner Eric Kripke a récemment révélé (via Twitter) qu’ils faisaient partie des supes « les meilleurs et les plus fous » écrits pour The Boys. Sans révéler leurs capacités, il a ajouté que les fans seront « absolument horrifiés » et « un peu nauséeux » par eux. Le commentaire de Kripke sur les nouveaux supes indique qu’ils auront un rôle important dans la prémisse globale de la série, ce qui suggère que leurs pouvoirs seront au même niveau que certains des supes les plus forts et les plus effrayants comme Homelander dans The Boys.

Alors que le nom de Sister Sage laisse entendre que ses capacités pourraient avoir quelque chose à voir avec la télépathie et la magie, Firecracker pointe vers la pyrokinésie (puissance de feu). Étant donné que la plupart des personnages supe de The Boys sont des parodies de super-héros existants dans l’univers Marvel et DC, Firecracker pourrait être une satire de la torche humaine de Fantastic Four ou une version moralement biaisée de Jubilee (X-Men) qui se réfère à ses explosions plasmoïdes pyrotechniques comme « feux d’artifice ».  » Elle pourrait également être une subversion de Firestorm de DC ou Pyro de X-Men. Pendant ce temps, Sister Sage pourrait faire allusion à Sister Grimm de The Runaways de Marvel. Quels que soient leurs pouvoirs, les deux nouveaux supes rejoindront peut-être Seven car il y a de nombreuses places libres dans le groupe supe après la finale de la saison 3 de The Boys.

La star de Firecracker Valorie Curry apparaît sous le nom de Katherine Solomon dans les 10 épisodes de The Last Symbol de Dan Brown et est un personnage principal récurrent nommé Dot Everest dans The Tick d’Amazon. Beaucoup se souviendraient également d’elle en tant que Charlotte dans The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2, tandis que d’autres la connaîtraient pour ses apparitions dans Blair Witch, The Next et Veronica Mars. Susan Heyward, Sister Sage dans The Boys saison 4, est surtout connue pour avoir joué la détective Deena Pilgrim dans Powers, Tamika Ward dans Orange is the New Black et Hannah dans The Next.

Source