‘The Boys’ grimpe dans le classement de streaming Nielsen avec le dernier épisode de la saison 3

Partagez l'article

Prime Video d’Amazon a eu deux séries dépassant le milliard de minutes de visionnage pour la première fois, et Stranger Things a poursuivi sa quatrième saison énorme dans le classement du streaming du 4 au 10 juillet.

The Terminal List (1,56 milliard de minutes) et The Boys (1,09 milliard) se sont classés deuxième et quatrième sur le graphique de Nielsen, The Boys atteignant sa meilleure note à ce jour dans le classement (qui existe depuis deux ans) dans la semaine de sa troisième saison. Prime Video n’avait jamais vu deux séries dépasser un milliard de minutes de temps de visionnage auparavant.

The Terminal List s’est améliorée de 41% au cours de la première semaine complète après sa première le 1er juillet, tandis que The Boys a augmenté de 14% par rapport à la semaine précédente.

Stranger Things, quant à lui, a accumulé 4,8 milliards de minutes de visionnage pour la semaine, soit trois fois le montant de The Terminal List en deuxième et sixième meilleure semaine depuis l’avènement du graphique de streaming de Nielsen. L’Umbrella Academy a glissé d’une place à la troisième place avec 1,28 milliard de minutes de temps de visionnage.

Le top 10 des séries originales était exceptionnellement lourd pour la semaine : les 10 meilleures séries représentaient 10,56 milliards de minutes de visionnage combinées, les quatre premières représentant près de 83 % de ce total (8,73 milliards de minutes). Aucune autre série originale sur les services de streaming Nielsen ne dépasse les 400 millions de minutes.

Les cotes de diffusion en continu de Nielsen couvrent uniquement la visualisation sur les téléviseurs et n’incluent pas les minutes regardées sur les ordinateurs ou les appareils mobiles. Les notes ne mesurent que les audiences américaines, pas celles des autres pays, et n’incluent actuellement que Apple TV +, Disney +, HBO Max, Hulu, Netflix et Prime Video.

Les meilleures séries de streaming de Nielsen du 4 au 10 juillet sont ci-dessous.

Série originale

  1. Stranger Things (Netflix), 4,8 milliards de minutes vues
  2. The Terminal List (Prime Video), 1,56 milliard
  3. The Umbrella Academy (Netflix), 1,28 milliard
  4. The Boys (Prime Video), 1,09 milliard
  5. Peaky Blinders (Netflix), 379 millions
  6. Ozark (Netflix), 335 millions
  7. Miss Marvel (Disney+), 295 millions
  8. Les Upshaw (Netflix), 289 millions
  9. The Lincoln Lawyer (Netflix), 279 millions
  10. Only Murders in the Building (Hulu), 256 millions

Série acquise

  1. NCIS (Netflix), 837 millions de minutes
  2. Grey’s Anatomy (Netflix), 697 millions
  3. Cocomelon (Netflix), 684 millions
  4. Seul (Netflix/Hulu), 577 millions
  5. Friends (HBO Max), 512 millions
  6. Legs (Netflix), 468 millions
  7. All American (Netflix), 406 millions
  8. Gilmore Girls (Netflix), 385 millions
  9. The Big Bang Theory (HBO Max), 383 millions
  10. Supernatural (Netflix), 374 millions

Source