‘The Boys’ vise HBO Max et Discovery + avec l’annonce amusante de Vought++

Eh bien, quelqu’un devait le faire. Si vous avez suivi les récentes mises à jour de Warner Bros., HBO Max et Discovery + tout au long de cette semaine, vous savez qu’il est difficile d’avoir une réaction autre que « WTF continue? » aux décisions qui ont été annoncées et/ou divulguées avec le contenu des plateformes et leurs plans futurs. Entre les titres qui disparaissent mystérieusement du catalogue, les films attendus mis de côté et les cinéastes pris au dépourvu, The Boys de Prime Video s’est rendu sur Twitter pour se moquer du gâchis qui se passe avec HBO Discovery à travers une annonce intelligente de Vought.
La fausse annonce se moque du changement de marque de HBO Max, qui devrait intégrer Discovery + et réduire la production de contenu original afin de se concentrer sur les productions ciné. Mais comment va-t-il s’appeler ? Il s’agit d’une plate-forme qui a déjà été renommée deux fois, s’appelant HBO Go et HBO Now avant que Max ne vienne servir de titre mondial. Alors qu’ils manquent de noms, The Boys se moque de HBO en annonçant Vought ++, une plate-forme de streaming qui englobe plusieurs autres services de streaming pour plus de plaisir (à un prix plus élevé) dans le confort de votre maison.
Et ce n’est pas tout: le message contient plusieurs blagues ressemblant à des œufs de Pâques qui, plus vous lisez, plus vous rirez fort, y compris une photo bon marché prise sur la plate-forme de streaming de courte durée CNN + (qui a été fermée par HBO Discovery à peine quelques semaines après son lancement), une série de télé-réalité sur la construction qui est évidemment une parodie de Property Brothers, et, bien sûr, une tonne de références au contenu phare des super-héros qui est fréquemment utilisé pour attirer de nouveaux abonnés.
La blague fonctionne parfaitement puisque les plus grands personnages de The Boys sont très clairement des satires des super-héros les plus emblématiques de DC. Rien que dans le casting principal, Homelander (Anthony Starr), Queen Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher) et The Deep (Chace Crawford) sont faciles à associer à Superman, Wonder Woman, The Flash et Aquaman. Ce sont tous des héros (et d’énormes générateurs d’argent) qui sont pris entre les feux croisés de tout ce qui se passe avec HBO Discovery et Warner Bros., puisque la plus grande correction de cap annoncée par le nouveau PDG David Zaslav est de supprimer le Snyderverse – AKA en oubliant que les films comme Batman v. Superman: The Dawn of Justice et Man of Steel existent et recommencent avec un plan de 10 ans semblable à l’univers cinématographique Marvel qui rapporterait prétendument de l’argent au box-office mondial.
Une couche supplémentaire de la blague est le fait que, dans l’univers de The Boys, Vought est une méga-entreprise qui fait tout ce qui est nécessaire pour continuer à faire des profits, et cela inclut de prendre des décisions impopulaires, d’éviter des joueurs importants pour des raisons ridicules, et tout simplement faire des changements sur un coup de tête sans vraiment se soucier de ce que sera l’opinion du public. Non pas que HBO Max Discovery ++ Now fasse cela, non… c’est juste Vought pour vous.
Vous pouvez regarder les trois saisons de The Boys sur Prime Video.
Découvrez le tweet d’annonce intelligent de Vought ++ ci-dessous:
Vought is bringing your streaming together in one, fairly easy-to-use app. VTV+, VNN+ and VSN+ are now part of Vought++! It’s plus-plus, for only an additional $29.99 per month. Rewatch Dawn of the Seven with the guys, dive in to Property Flippers with the gals, plus more! pic.twitter.com/C4PRORD7m4
— Vought International (@VoughtIntl) August 5, 2022