Les stars de Riverdale et The Boys stars s’associent pour une nouvelle série

Partagez l'article

La star de Riverdale Skeet Ulrich et la star de The Boys Giancarlo Esposito font équipe pour une série en six parties intitulée The Driver, qui est un remake de la série dramatique britannique du même nom.

Esposito joue le rôle du chauffeur de taxi Vince, tandis qu’Ulrich endosse le rôle de Colin, une vieille connaissance, dans la série AMC.

L’histoire voit Vince accepter de conduire un gangster zimbabwéen basé à la Nouvelle-Orléans connu sous le nom de « The Horse » (joué par Zackary Momoh), qui a la réputation d’exploiter les immigrants sans papiers dans les ports du sud des États-Unis.

La série commencera la production à la Nouvelle-Orléans ce mois-ci, et mettra également en vedette Paula Malcomson et Bonnie Mbuli, tandis qu’Esposito produira également la série aux côtés des créateurs Danny Brocklehurst et Sunu Gonera, et du showrunner Theo Travers, ainsi que David Morrissey, qui a joué Vince dans la version originale.

Pendant ce temps, le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a parlé de l’annulation de la série par la CW et de ce à quoi nous pouvons nous attendre de la saison 7.

S’adressant à Digital Spy, il a déclaré: « Honnêtement, j’ai l’impression que … vous savez, nous aurons eu sept saisons. Vraiment, je pense que c’était doux-amer. Je pense que nous l’anticipions tous. »

« Lorsque l’appel est arrivé, c’était vraiment doux-amer et il y avait de la tristesse. Mais, je ne pense pas que quiconque ait jamais imaginé qu’une série basée sur les personnages de bandes dessinées d’Archie, qui était sombre et tordu, durerait presque aussi longtemps qu’elle l’a fait , et trouverrait un écho auprès d’un public. Alors je me sens bien. »

Quant à ce à quoi nous pouvons nous attendre de la saison 7, il a déclaré: « Je suis reconnaissant que nous ayons encore une année pour conclure la série comme nous le souhaitons. Nous avons une très grande idée pour la dernière saison qui devient claire après le final de la saison six. »

The Driver sera diffusé sur AMC. Riverdale est diffusé sur The CW aux États-Unis et se terminera avec la saison 7. Les saisons 1 à 3 de The Boys sont diffusées sur Amazon Prime Video.

Source