Les stars de la saison 4 de The Boys se réunissent avant le début du tournage

Partagez l'article

S’adressant aux réseaux sociaux pour partager de nouvelles photos, Starr a apparemment confirmé que le tournage de la saison 4 de The Boys approche à grands pas. En publiant deux photos de lui après avoir retrouvé sa co-star Crawford dans ce qui semblait être un aéroport et un avion, Starr a teasé les fans sur Instagram avec la légende : « Temps de voyage… Je me demande ce que cela signifie… » Plus tard, sur Twitter pour partager un autre selfie avec l’acteur de The Deep, Starr a indiqué que le couple était arrivé à Toronto, au Canada. Découvrez les messages ci-dessous :

Bien que la majorité de The Boys soit basée à New York (la maison de Vought Tower), le tournage de la série a été réalisé à Toronto depuis la saison 1. Bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation officielle du calendrier de tournage de la saison The Boys 4, il semble probable que la production commencera de manière imminente sur la base de ces images de Starr, du calendrier des saisons précédentes et des récentes remarques faites par Urban. Alors que les détails de l’intrigue restent secrets, le showrunner Eric Kripke a indiqué que la prochaine saison de The Boys se concentrerait sur un bras de fer parental entre Homelander et Butcher sur l’âme de leur fils biologique et spirituel respectif, Ryan (Cameron Crovetti), après la saison. 3 final.

Alors que le public continue de faire l’éloge de la saison 3 de The Boys, beaucoup seront ravis de savoir que la production de la saison 4 commencera apparemment très bientôt. Bien que d’autres mises à jour soient susceptibles d’être sporadiques, la récente révélation selon laquelle Crovetti a été promu membre régulier de la distribution suggère que Ryan jouera un rôle beaucoup plus important dans la série aux côtés de Homelander de Starr. Pourtant, conformément aux saisons passées, les nouveaux épisodes de The Boys pourraient ne pas arriver sur les écrans avant fin 2023 ou début 2024.

Source