The Boys : Les pouvoirs originaux de Soldier Boy ne fonctionneraient jamais à la télévision

Dans la série de bandes dessinées The Boys créée par Garth Ennis et Darick Roberston, Soldier Boy est rarement autre chose qu’une blague. Désespéré de rejoindre The Seven en tant que membre de l’équipe de la ligue mineure Supe Payback, Soldier Boy fera tout ce que le groupe veut pour obtenir une place dans l’équipe – y compris être manipulé sexuellement par Homelander. Cependant, les pouvoirs de Soldier Boys, qui sont effectivement les mêmes que ceux de Captain America, ne fonctionneraient jamais sur la série télévisée. Contrairement à la version live-action, Soldier Boy ne serait jamais au niveau de Homelander, surtout en ce qui concerne les pouvoirs. Il mourrait instantanément dans un combat contre le héros qu’il admire le plus.
Pour aggraver les choses pour Soldier Boy, c’était le bâillon courant qu’il répétait les noms des États américains tout en combattant au combat. Il a également uriné dans son costume assez fréquemment. En réalité, il a été conçu pour montrer à quel point un Supe pouvait être pathétique dans The Boys. Cela a apporté des changements au personnage en live-action, où Soldier Boy était beaucoup plus confiant et puissant, d’autant plus surprenant, car il n’agissait en rien comme le personnage sur lequel il était basé – ou l’un des héros qui arboraient le manteau Soldier Boy dans les bandes dessinées. Cela faisait de lui un adversaire beaucoup plus redoutable pour Homelander, car un héros semblable à Captain America n’aurait aucune chance contre lui.
En fin de compte, les modifications apportées au personnage étaient intelligentes et ont fait d’un Supe pathétique dans Soldier Boy un personnage beaucoup plus intéressant. Ses nouveaux pouvoirs, son apparence et son origine dans l’action en direct l’ont élevé au rang de héros. Ses capacités et son attitude imprévisibles ont fait de lui l’une des figures les plus menaçantes de The Boys à ce jour – bien loin du personnage sur lequel il était basé. Il valait mieux laisser la version comique de Soldier Boy sur la page car une refonte totale s’est avérée tout à fait valable.