The Boys publie des images inédites de Jensen Ackles dans le film Soldier Boy

Partagez l'article

Les fans l’ont demandé, et The Boys l’a fait : il est temps pour plus de Soldier Boy !

Lorsque Jensen Ackles a décroché son rôle de héros enthousiaste dans la saison 3 de The Boys, il ne s’agissait pas seulement d’interagir avec Butcher (Karl Urban) et sa compagnie de nos jours ou de se retrouver face à face avec Homelander (Antony Starr ) et se moque de sa cape. Il y avait aussi beaucoup d’histoire que la série devait construire pour le personnage. Après tout, il était le premier super-héros américain, ce qui signifie qu’il existe depuis longtemps et qu’il a fait beaucoup de mouvements très publics.

Une partie de l’héritage de Soldier Boy s’est déroulée au cours de la saison dans diverses publicités qu’il a filmées. Ensuite, tout comme certains des autres héros de la série, il y avait un film, dont les téléspectateurs ont eu un aperçu rapide via une promo. Vous voyez, à l’époque, Soldier Boy a joué dans Red Thunder, et comme Ackles l’a déjà dit à EW, ils ont tourné « bien plus qu’une simple fausse promo » pour Red Thunder. « Nous avons filmé des scènes. »

Et maintenant, après que les fans l’ont demandé à plusieurs reprises, The Boys a publié l’une de ces scènes via Twitter.

Ackles a travaillé avec Philip Sgriccia, réalisateur et producteur exécutif sur The Boys, pour tourner le matériel de Red Thunder. « C’est comme Die Hard ou l’original Red Dawn », a déclaré Ackles à EW à propos de l’intrigue. « C’est un peu comme » Nous sommes assiégés « et nous sommes dans les années 80. C’est un mauvais film d’action, c’est essentiellement ce qu’il a fini par être. Je me souviens avoir pensé: » Oh mon Dieu, c’est un jeu d’acteur terrible « et Phil a continué à encourager cela pendant que nous tournions. »

En ce qui concerne la scène récemment publiée, Soldier Boy peut être vu en train d’être interrogé par un colonel soviétique. Mais dans une tournure de héros classique, Soldier Boy faisait simplement parler le colonel comme une distraction, gagnant du temps jusqu’à ce que les jumeaux TNT puissent se présenter et le libérer. Découvrez la scène complète ci-dessus.

La saison 3 de The Boys est diffusée en intégralité sur Amazon Prime Video.

Source