Karl Urban partage une histoire amusante sur la scène des baleines de la saison 2 de The Boys

Urban a partagé une anecdote amusante avec GQ sur la réaction de la co-star Quaid lors du tournage de la tristement célèbre scène des baleines. Voir l’histoire ci-dessous:
« La baleine était probablement l’une des scènes les plus folles que j’ai jamais tournées dans ma carrière, pour vous dire la vérité. C’était moi qui conduisais le hors-bord. Et le jour que nous avons choisi était en fait un jour assez orageux, et j’étais à une vitesse assez considérable, je prenais l’air des vagues. Le pauvre Jack Quaid n’avait, je pense, jamais été dans un hors-bord, encore moins un hors-bord qui saute les vagues et vole dans les airs, et il a paniqué Il avait un mot de sécurité, qui était Karl, et il est assis à l’avant du bateau et il ne me fait pas face, apparemment il crie à tue-tête, ‘Karl, Karl, Karl !’ Je ne l’ai pas entendu, mais nous avons fini par courir, et ce pauvre garçon était blanc comme un linge. Et je pensais qu’il avait le mal de mer ou quelque chose, mais il était terrifié. Nous avons fini par l’échanger et nous avons fait venir quelqu’un d’autre. et mettre les vêtements de Hughie, et ce gars a adoré, il s’amusait. »
De manière hilarante, les commentaires d’Urban révèlent que ce n’est pas l’horrible développement de la conduite dans la baleine qui a dissuadé Quaid – si c’était le trajet en bateau qui s’y rendait. Le trajet était stressant, apparemment hors écran comme à l’écran. Le fait qu’Urban conduisait réellement le hors-bord en temps réel a certainement accru la tension et le suspense de la scène, qui est essentielle pour Butcher. Semblable à l’anecdote vécue par Urban, Butcher se rapproche du bord du monstrueux tout au long de la saison 2 de The Boys alors que Hughie tente de le faire reculer. Conduire dans la baleine marque un point de non-retour dans leur relation, et clairement, le hors-bord était aussi loin que Quaid irait.