La saison 2 de The Boys corrige l’erreur de Becca Butcher dans les bandes dessinées

Même l’auteur des romans graphiques The Boys n’est pas fan de la façon dont il a traité Rebecca Butcher. Heureusement, les scénaristes de la série The Boys ont trouvé un moyen de corriger l’erreur d’Ennis, en prenant la Becky Butcher des bandes dessinées et en changeant légèrement sa situation (et son nom) pour mieux afficher l’esprit fort qui faisait d’elle un match pour la volonté de fer. Billy Boucher. Cela a été subtilement montré tout au long de la saison 2, alors qu’elle aurait résisté à Homelander et lui aurait fait accepter d’épargner son mari. The Boys gère mieux la violence sexuelle que les bandes dessinées, et la résilience de Becca Butcher est un exemple parfait de l’approche plus délicate. Sa force a été montrée directement dans la saison 2, épisode 3, « Over The Hill With The Swords Of A Thousand Men », lorsqu’elle a ordonné à Homelander de s’éloigner de leur fils après l’avoir poussé du toit de sa maison tout en essayant de lui apprendre à mouche. Le fait qu’elle ait pu faire cela à son violeur sans montrer aucun signe de peur a rendu cet acte courageux encore plus impressionnant.
Tout doute sur le courage de Becca a été effacé dans The Boys Saison 2 lorsque Becca a confronté Billy et a refusé de suivre son plan pour la libérer. Becca a fait cela parce qu’elle s’est rendu compte que Billy détestait les surhumains à cause de ce que Homelander lui avait fait et que cela colorerait à jamais la façon dont il voyait son fils. Le discours déchirant que Becca a prononcé à Billy dans la série reflète celui qu’elle a prononcé à Billy Butcher dans les bandes dessinées de The Boys, que Billy a lu dans son journal après la mort de Becca. Dans les deux discours, Becca dit que Billy l’a mise sur un piédestal parce qu’il croyait qu’elle l’avait sauvé de ses pulsions les plus sombres, mais en vérité, elle avait peur de ce qu’il ferait s’il découvrait qu’elle avait été violée et craignait sa mort. aux mains de Homelander plus que tout.
En fin de compte, la Becca Butcher de The Boys s’est avérée être un personnage plus intéressant que son homologue de bande dessinée, Becky Butcher, tout en restant fidèle à l’esprit du matériel source. Bien qu’elle ne soit peut-être pas la sainte assistante sociale qui a aidé les femmes battues à fuir les maisons abusives, l’action en direct Becca Butcher n’est pas moins courageuse et non moins noble, sacrifiant sa vie à la fois pour sauver l’homme qu’elle aime et empêcher la création d’un autre super- individu alimenté avec la psychopathie effrayante de Homelander. Cela peut faire de Becca le personnage le plus héroïque d’un monde rempli de super-héros. une ironie que Garth Ennis apprécierait probablement.