Le boss de The Boys confirme que la saison 4 est officiellement en cours

Partagez l'article

La production de la saison 4 de The Boys est sur le point de commencer.

Le showrunner des Boys, Eric Kripke, a partagé une photo sur Twitter de lui-même se rendant à Toronto, au Canada, où The Boys a filmé ses trois premières saisons. Kripke a tagué la photo avec #Season4, révélant que le travail sur la saison à venir est sur le point de commencer.

Amazon a renouvelé The Boys pour une quatrième saison en juin quelques jours seulement après la première de la saison 3. Bien que l’on sache peu de choses sur les détails de la saison à venir, il a été récemment confirmé que Cameron Crovetti, qui joue le fils super puissant de Homelander, Ryan, avait été promu dans une série régulière pour la saison 4. Il a également été confirmé que la série avait ajouté deux supes originaux à la nouvelle saison également: Valorie Curry en tant que Firecracker et Susan Heyward en tant que Sister Sage.

« Dès notre première conversation avec Eric Kripke et l’équipe créative sur la saison 3 de The Boys, nous savions que la série devenait encore plus audacieuse — un exploit impressionnant compte tenu du succès retentissant de la deuxième saison nominée aux Emmy Awards », a déclaré Vernon Sanders. , responsable de la télévision mondiale, Amazon Studios lors du renouvellement de la série. « The Boys continue de repousser les limites de la narration tout en étant divertissant sans relâche et enfilant l’aiguille sur la satire sociale qui semble trop réelle. Ce monde stylisé de la série a une portée mondiale incroyable et l’audience du week-end d’ouverture en est la preuve. Nous sommes immensément fiers des acteurs et de l’équipe qui ont donné naissance à une franchise pour Prime Video, et nous sommes impatients d’apporter plus de The Boys à nos clients. »

La confirmation par Amazon du renouvellement de la saison 4 de The Boys est intervenue après que Karl Urban, qui joue dans la série en tant que Billy Butcher, ait apparemment confirmé en mars qu’il reviendrait pour une autre saison. Cependant, cela est venu bien avant l’annonce officielle d’Amazon.

« En parlant au nom des acteurs et de l’équipe, nous sommes très reconnaissants à Sony, Amazon et surtout à tous les fans d’avoir adopté la série et de nous avoir permis d’en faire plus », a déclaré le showrunner Eric Kripke dans un communiqué concernant la saison 4. « Nous » Je suis ravi de continuer le combat de Butcher and the Boys contre Homelander et les Seven, ainsi que de commenter le monde insensé dans lequel nous vivons. De plus, c’est la première fois dans l’histoire que l’explosion des organes génitaux a conduit à un nouveau succès.

The Boys est basé sur la série comique du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson et sur les deux premières saisons de la série, créée par Kripke, diffusée pour la première fois sur Prime Video. La saison 3 de The Boys a terminé le tournage en septembre 2021, et il a été rapporté en août qu’elle avait déjà été reprise pour la saison 4. La troisième saison tant attendue a commencé le tournage fin janvier 2021 à Toronto suite à des retards de production dus au coronavirus.

Les trois premières saisons de The Boys sont désormais disponibles en streaming sur Prime Video.

Source