Les nouvelles images des coulisses de la saison 3 de The Boys se rapprochent de cette scène de termites

Partagez l'article

Si vous êtes un fan de The Boys de Prime Video, vous n’êtes probablement pas étranger à avoir la mâchoire au sol plusieurs fois au cours de chaque épisode. Des révélations choquantes aux morts majeures et même aux affaires avec des créatures marines, ceux qui écrivent la production savent comment faire deviner le public. Au cours de la dernière troisième saison de la série, un Supe, en particulier, avait un arc de personnage court mais remarquable. Le petit bonhomme en question ? Ce serait Termite. Et dans un article publié sur le compte Twitter de la série, les fans ont pu voir ce qui a contribué à faire de la grande scène du petit gars l’un des moments les plus discutés de la saison.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Termite (Brett Geddes), est un homme adulte qui a la capacité de se réduire à la taille de – enfin, un termite – en utilisant généralement ses pouvoirs pour la satisfaction sexuelle. Bien qu’il ait eu quelques très petits camées au cours des deux premières saisons, c’est dans le dernier épisode que Termite a reçu plus d’un scénario. Les photos en question proviennent d’une scène dans laquelle Termite a fait une grosse ligne de cocaïne et s’est rétréci pour sauter dans le pénis d’un homme. L’acte sexuel consensuel tourne très vite très mal lorsque ce coup embêtant fait éternuer Termite alors qu’il est à l’intérieur de son amant, le faisant exploser en morceaux. À la fin de la scène, Termite se retrouve jeté dans un sac géant de cocaïne, gracieuseté de Frenchie (Tomer Capone), Kimiko (Karen Fukuhara) et Butcher (Karl Urban). Survivant de peu à la rencontre, Termite rencontre une fin déchirante plus tard dans la saison au pied de Homelander (Antony Starr).

Les images des coulisses révèlent comment la production a réussi ces moments plus grands que nature entre Termite et son malheureux amour. Deux plans révèlent un Termite post-éternuement ensanglanté, choqué et dérangé par ce qui vient de se passer. Les autres photos donnent au public un aperçu de ce qui est présenté comme « le plus grand sac de coup du monde », avec des équipages regardant le contenu dans l’un, et l’autre les montrant en train de balayer des quantités massives de poudre blanche dans des lignes séparées.

La saison 3 de The Boys a tiré sa révérence en juillet après une série de huit épisodes. Cette saison nous a présenté un nouveau grand méchant, Soldier Boy (Jensen Ackles) et a laissé beaucoup de questions en l’air qui, espérons-le, seront abordées dans la saison 4. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de première fixée pour la quatrième saison, nous savons ( via Urban) que les caméras s’allumeront très bientôt. Confirmant davantage le début prochain de la production, Starr a récemment partagé des photos de lui-même aux côtés de sa co-star Chace Crawford prenant son envol vers une destination sans nom.

Avec autant de moments sans voix et époustouflants dans The Boys Season 3, la série a de gros souliers à remplir alors qu’il se dirige vers sa quatrième saison. Vous pouvez consulter les photos des coulisses centrées sur les termites ci-dessous :

Source