Les derniers mots de Homelander étaient l’envoi parfait de The Boys

Dans The Boys # 65 de Garth Ennis, Russ Braun, John McCrea, Keith Burns, Simon Bowland, Tony Avina et Darick Robertson, Billy Butcher trouve Homelander à la Maison Blanche, alors qu’il a assassiné le président des États-Unis après que le public a été raconté ses pires actions. N’ayant rien à perdre, Homelander est confronté à Black Noir, qui se révèle être son clone. En plus de cela, Black Noir, et non Homelander, a commis ses pires actions et les a imputées au Supe, à partir duquel il a été créé. Avec ses derniers mots avant de mourir à Black Noir, Homelander laisse échapper une diatribe remplie de jurons disant à son clone qu’il a ruiné sa vie.
En fin de compte, Homelander n’a pas assumé la responsabilité de ses actes, car ses derniers mots avant de mourir aux mains de Black Noir ont blâmé son clone pour ses pires actions. Bien que Black Noir ait réussi le pire des crimes de Homelander, cela ne dispense pas le Supe d’être un monstre total, car même sans l’interférence et le cadrage de Black Noir, il est toujours un très méchant. Il n’y a pas eu de rédemption pour Homelander, même sans la révélation.
Les derniers mots de Homelander montrent qu’il ne deviendrait jamais un véritable héros, car il était trop égoïste et incapable d’assumer la responsabilité de ce qu’il avait fait. La diatribe explétive à Black Noir avant sa mort a prouvé en outre que Homelander ne s’était jamais vu comme un problème dans The Boys, comme il l’avait fait tout au long de la série, il a blâmé les autres pour ses pires qualités et actions – alors que la plupart du temps, il n’était pas mérité.