Date de la première de la saison 4 de The Boys : pourquoi Amazon peut attendre jusqu’en 2024

La saison 4 de The Boys accélère la production – il y a une raison pour laquelle une grande partie de la distribution et du showrunner Eric Kripke sont à Toronto. Nous sommes sur le point de les voir commencer à produire de nouveaux épisodes !
Aussi excitant que tout cela soit, cependant, il y a encore un peu de mauvaises nouvelles que nous devons saupoudrer : un rappel qu’Amazon ne le publiera pas avant assez longtemps. En fait, il existe un argument convaincant pour expliquer pourquoi ils ne dévoileront peut-être rien avant 2024.
Une chose que nous avons certainement apprise en ce qui concerne Amazon Prime au fil des ans, c’est qu’ils ne voudront rien précipiter en ce qui concerne les premières. Il y a eu de longues interruptions entre chaque saison de cette série jusqu’à présent, et c’est sans même mentionner certains de leurs autres programmes. Saviez-vous que cela fait des années depuis la dernière saison de Jack Ryan, et que la production de la saison 3 s’y fait depuis un certain temps ? Vous pouvez dire la même chose à propos de leurs épisodes les plus récents de Carnival Row. Ce sont des séries que le service de streaming nous fait collectivement attendre assez longtemps.
Ajoutez également à cela le fait que The Boys a plus que probablement son spin-off Gen V à l’université l’année prochaine, et cela leur donne quelque chose d’autre à avoir pendant leur pause. S’ils peuvent produire The Boys et Gen V en alternance, c’est au moins un excellent moyen de s’assurer qu’ils ont un rêve constant de contenu. Ils s’assurent également de ne pas précipiter le long processus de post-production pour l’un ou l’autre des séries.
Bien qu’il soit clair de notre côté que nous aimerions voir de nouveaux épisodes un peu plus tôt que tard,