Pourquoi la partition de The Boys est intentionnellement imparfaite ? Explications du co-compositeur

Partagez l'article

Bowen explique exclusivement à Screen Rant comment et pourquoi il crée les imperfections dans la partition. Alors que certains compositeurs pourraient passer des heures à s’assurer que leur musique est absolument impeccable, Bowen voit une opportunité avec The Boys de devenir un peu désordonné grâce à ses personnages tout aussi compliqués. Découvrez la déclaration de Bowen ci-dessous:

Matt Bowen : Si j’ai besoin que quelque chose soit joué par un professionnel, je laisse les professionnels le faire. C’est vraiment la réponse. La beauté de quelque chose comme The Boys est qu’il est censé avoir ce sentiment d’imperfection. Surtout pour nos héros, étant les Boys; ceux qui n’ont pas de super pouvoirs. On y pousse vraiment l’idée d’imperfection.

C’est un série tellement amusant sur lequel travailler du point de vue de l’instrument en direct, où je ne ferais pas venir un musicien de session parce qu’il le joue trop bien. Et en fait, j’essaie vraiment de me mettre au défi que si je suis celui qui superpose des instruments sur une certaine réplique ou quoi que ce soit, j’essaie de me mettre au défi d’utiliser ma première prise. Vous prenez un takedown, et généralement vous vous dites : « D’accord, je vois ce que vous essayiez de faire là ou non, maintenant revenons en arrière et affinons-le. » Et sur The Boys, c’est cette idée de peaufiner sa partition qu’il a bien fallu se sortir de la tête en travaillant sur la série.

Source