The Boys: Homelander explique la règle unique que les sept respectent réellement

Partagez l'article

Dans The Boys # 4 de Garth Ennis, Darick Robertson, Tony Avina et Greg Thompson, The Seven ont leur première rencontre avec leur nouveau membre, Starlight, et un Supe récemment promu, A-Train. La conversation se tourne rapidement vers les contrats et combien chaque héros est payé, The Deep et Jack de Jupiter exprimant leur frustration que le reste de l’équipe en dehors de Queen Maeve, Homelander et Black Noir obtienne 75% des bénéfices. En comparaison, les trois grands gagnent un bon pour cent. Homelander dit à l’équipe qu’ils auraient dû mieux lire leurs contrats. Ensuite, il rencontre A-Train, qu’il appelle pour avoir fait des bruits de siphonage pendant la réunion. Bien qu’A-Train ait dit à Homelander qu’il plaisantait, les yeux laser du Supe se réchauffent alors qu’il effraie le speedster en lui disant de ne jamais enfreindre sa plus grande règle et de « baiser devant de l’argent ».

Homelander envoie un message clair qu’agir comme un imbécile et un enfant pendant les affaires officielles de The Seven fera expulser A-Train de l’équipe ou, pire, tué. Dans les bandes dessinées The Boys, la principale motivation de Homelander en dehors d’être aimé est d’être rentable, car il se soucie profondément de gagner sa valeur. Avec A-Train faisant des gaffes et faisant des gestes inappropriés lors d’une réunion officielle des Seven, Homelander était dégoûté et voulait s’assurer que le nouveau membre n’enfreindrait pas sa plus grande règle. Il est sûr de dire que le message a été reçu.

Se mettre du mauvais côté de Homelander est une idée horrible, car le puissant Supe a fait tout son possible pour tuer ceux qui se sont opposés à lui. Dans ce cas, l’idiotie d’A-Train lui a presque coûté une place dans The Seven et sa vie. En ce qui concerne l’argent, enfreindre la plus grande règle de Homelander dans The Boys et menacer ses revenus est un excellent moyen de gagner un aller simple pour être brutalement assassiné. Heureusement pour A-Train, il a attrapé Homelander un « bon » jour et a survécu à l’incident.

Source