The Boys : Les slogans embarrassants de Soldier Boy ne fonctionneraient jamais à la télévision

Partagez l'article

Dans la série télévisée The Boys, Soldier Boy est le super-héros le plus puissant avant que son ADN ne soit utilisé pour créer Homelander. Cependant, dans les bandes dessinées de Garth Ennis, Darick Robertson, John McCrea, Keith Burns, Simon Bowland et Tony Avina, le Soldier Boy principal est un lâche pathétique et fait partie de la super équipe The Payback car il est prêt à tout, y compris dormir avec Homelander. (Avec qui il n’a aucun lien à l’origine) dans l’espoir de rejoindre The Seven. Armé d’un bouclier et de pouvoirs similaires à Captain America, Soldier Boy crie des slogans lorsqu’il est à l’offensive, alors qu’il nomme de manière embarrassante les différents États américains dans le feu de l’action.

Les slogans embarrassants en ont fait une parodie encore plus pathétique de Captain America, car le patriotisme du héros s’étendait bien au-delà de son costume et de son surnom de super-héros. Malheureusement pour Soldier Boy, les slogans ne l’ont pas aidé à survivre, car Billy Butcher le tue rapidement alors que toute l’équipe Payback est anéantie.

En fin de compte, faire canoniser les slogans embarrassants de Soldier Boys dans la série télévisée en direct aurait été une grave erreur, car, contrairement aux bandes dessinées, le Supe est censé rivaliser avec Homelander en termes de puissance. S’il criait des noms d’États américains pendant qu’il se battait, cela aurait rendu le personnage beaucoup moins cool et plus faible. Couper les slogans était la bonne décision, car c’était l’un des aspects les plus bizarres de la version pathétique de Soldier Boy des bandes dessinées The Boys.

Source