Erin Moriarty dénonce les fans misogynes de « The Boys » qui détestent Starlight : je me sens « silencieuse » et « déshumanisée »

Partagez l'article

La star de « The Boys » Erin Moriarty prend position contre les fans de la série de super-héros d’Amazon qui critiquent son personnage, Annie January alias Starlight.

Mardi soir, Moriarty a republié un article de fan intitulé « #IStandWithStarlight?: La trahison d’Erin Moriarty par les fans des garçons » sur son compte Instagram. Écrit par l’utilisateur d’Instagram @butcherscanary, l’article souligne la haine misogyne que Starlight, et donc Moriarty, a reçue via les sous-reddits et les réseaux sociaux pendant son passage sur « The Boys ».

« Le harcèlement est d’autant plus grave compte tenu du contexte de son rôle de Starlight dans la série, une femme réduite au silence et sexualisée, traitée comme une toile de célébrité sur laquelle les autres peuvent se projeter plutôt qu’un être humain avec ses propres pensées et sentiments », l’article lit. « Mais Annie est fictive, et Erin ne l’est pas. Le tourment ne s’arrête pas pour elle lorsque le crédit commence, car il n’y a pas d’arrêt.

Le message continue: « Bien que je sois sûr que ses collègues masculins ont enduré des critiques injustes, l’obsession de son apparence et l’étendue de l’objectivation sont inégalées. »

Dans la légende du message, Moriarty a déclaré qu’elle s’était sentie « silencieuse » et « déshumanisée » par les critiques généralisées de son caractère et de son apparence.

« Je me sens paralysé. J’ai mis du sang, de la sueur et des larmes dans ce rôle (encore et encore et encore), j’ai grandi dans la peau de ce personnage (*l’accent est mis sur les adultes – nous changeons et évoluons mentalement ET physiquement) », a écrit Moriarty. « Donc, avec cela, je dis: a) merci à @butcherscanary b) cela me brise le cœur – j’ai ouvert une veine pour ce rôle et la pêche à la traîne misogyne est exactement ce contre quoi ce rôle (Annie) s’exprimerait et c ) chacun traverse sa ou ses propres batailles ; n’en rajoutons pas. Je n’ajouterai jamais intentionnellement (et SURTOUT) publiquement à la vôtre.

Moriarty a terminé le message en disant: « Cela n’a fait que renforcer mon muscle d’empathie et à quiconque vient vers moi: je vous vois, je ne vous déteste pas, je ne fais que sympathiser et pardonner. »

De nombreuses co-stars de « The Boys » de Moriarty ont commenté des messages de soutien sur le message, y compris Antony Starr, qui a écrit : « Vous soutenir et ce que vous dites ici [sic] à 100 %. Bien mis Votre travail sur la série est et a toujours été stellaire et vous êtes belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Continue de briller. »

Jack Quaid a commenté: « Je t’aime Erin. Nous sommes tous là pour vous. Vous êtes une force de la nature tellement incroyable et talentueuse et je me considère incroyablement chanceuse de vous connaître. Continuez à briller. Laissez-nous les trolls. Nous vous soutenons.

Amazon n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Variety.

Source