Le créateur de « The Boys » Eric Kripke dit aux fans toxiques d’arrêter de regarder la série : « Eat a Bag of Dicks » et « F— Off to the Sun »

Le créateur de « The Boys », Eric Kripke, a critiqué les fans toxiques de la série après que la membre de la distribution, Erin Moriarty, se soit manifestée et ait révélé qu’elle avait fait l’objet de harcèlement misogyne en ligne. Moriarty est un habitué de la série « The Boys » depuis trois saisons et joue le super-héros Starlight. L’acteur a écrit sur Instagram que le contrecoup de son personnage par des fans toxiques l’a laissée « silencieuse » et « déshumanisée ».
« Salut les trolls ! » Kripke a écrit sur sa propre page Twitter en réaction à la déclaration de Moriarty. «Premièrement, c’est littéralement le contraire du putain de message de la série. Deuxièmement, vous causez de la douleur à de vraies personnes avec de vrais sentiments. Etre gentil. Si vous ne pouvez pas être gentil, alors mangez un sac de bites, allez vous faire foutre au soleil et ne regardez pas ‘The Boys’, nous ne voulons pas de vous.
Le message original de Moriarty appelant au contrecoup comprenait le message suivant : « Je me sens paralysé. J’ai mis du sang, de la sueur et des larmes dans ce rôle… cela me brise le cœur – j’ai ouvert une veine pour ce rôle et la pêche à la traîne misogyne est exactement ce contre quoi ce rôle dénoncerait.
L’acteur a conclu le message en écrivant: « Cela n’a fait que renforcer mon muscle d’empathie et à quiconque vient vers moi: je vous vois, je ne vous déteste pas, je ne fais que sympathiser et pardonner. »
Kripke est l’un des nombreux membres de la famille « The Boys » qui ont défendu Moriarty après son poste. La co-vedette Jack Quaid lui a écrit: « Je t’aime Erin. Nous sommes tous là pour vous. Vous êtes une force de la nature tellement incroyable et talentueuse et je me considère incroyablement chanceuse de vous connaître. Continuez à briller. Laissez-nous les trolls. Nous vous soutenons.
« Vous soutenir et ce que vous dites ici à 100 %. Bien mis Votre travail sur la série est et a toujours été stellaire et vous êtes belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Continuez à briller », a ajouté Antony Starr.
« The Boys » est disponible en streaming sur Amazon Prime Video. Une quatrième saison est actuellement en développement.