The Boys: Le fils de Homelander fait l’éloge de l’héroïsme de son père dans une vidéo hilarante

Maintenant, une fausse publicité vidéo de la saison 4 de The Boys postée par Vought International sur Twitter voit les conséquences potentielles de la parentalité de Homelander. À l’occasion de la Journée nationale des parents qui travaillent, la vidéo montre Ryan en train de colorier innocemment une photo de son père surpuissant. Décrivant comment il « garde tout le monde en sécurité » et « sourit toujours quand il le fait », le dessin de Ryan prend un côté plus sinistre lorsqu’il commence à colorier les cadavres à ses pieds. Consultez l’article ci-dessous:
La nouvelle vidéo de la saison 4 de The Boys arrive quelques jours seulement après qu’une autre vidéo ait montré Butcher éduquant les enfants sur les dangers des super-héros avec des jouets fondants et des mots de cuss. Récemment promu à un habitué de la saison dans la série, Crovetti devrait figurer beaucoup plus en évidence dans la saison 4 de The Boys alors que Ryan tombe sous l’influence de son père de plus en plus dérangé. Après avoir choisi Homelander plutôt que Butcher dans le final de la saison 3, le showrunner Kripke a déjà confirmé que la prochaine saison devrait se concentrer fortement sur une bataille pour l’âme de Ryan alors que ses deux figures paternelles se battent pour son affection.
Avec la famille et la paternité agissant comme des thèmes importants tout au long de la série, la dernière vidéo promotionnelle fournit un indicateur approprié mais subtil de ce qui est à venir dans la saison 4 de The Boys. Renforçant l’importance de la scène finale de la saison 3, où Ryan sourit alors que Homelander est applaudi pour le meurtre d’un manifestant, la nouvelle vidéo suggère que l’impact de ce moment est susceptible d’avoir des effets durables sur la psyché et la morale du garçon. Bien que cela pose un défi encore plus grand pour Butcher alors qu’il tente de regagner la confiance de Ryan, la saison 4 de The Boys doit également faire face à Homelander devenant encore plus amoral après avoir été célébré pour avoir perdu le contrôle dans la saison 3.