La star de ‘The Boys’ admet qu’il est passé à côté d’une série Netflix depuis trop longtemps

Partagez l'article

The Boys a peut-être été détrôné de sa place au sommet des charts Amazon par The Rings of Power, mais après une troisième saison époustouflante, le profil de la satire de super-héros n’a jamais été aussi élevé. Et pourtant, la star Jack Quaid n’est pas vraiment fidèle à Amazon Prime, se rendant sur Twitter pour faire l’éloge de l’une des meilleures séries de Netflix.

C’est l’excellente série animée Arcane, un spin-off de League of Legends qui va bien au-delà de ce que vous pourriez attendre d’une adaptation en jeu vidéo. Peut-être à cause de cette connexion, il n’a pas reçu l’attention du grand public qu’il mérite, mais pratiquement tous ceux qui l’écoutent l’adorent.

Quaid ne fait clairement pas exception :

Il convient de souligner qu’Arcane est l’une des rares séries à avoir une note parfaite de 100% sur le Tomatomètre, soutenue par un score d’approbation du public de 96%. La plupart des critiques positives soulignent qu’aucune connaissance préalable de League of Legends n’est nécessaire pour profiter de la série, car elle présente une histoire qui complète le jeu plutôt que de l’adapter directement.

Il a depuis été décoré de récompenses, avec neuf victoires aux Annie Awards axés sur l’animation, en plus de marquer deux Emmy Awards pour le meilleur programme d’animation et pour la réalisation individuelle exceptionnelle en animation.

Après tout ce succès, une deuxième saison a été rapidement confirmée. C’est maintenant en pleine production et vise une sortie en 2023, et s’il peut égaler ces sommets, nous ne pouvons pas attendre. Nous ne saurions trop insister sur le fait qu’Arcane n’est pas un série sur lequel s’asseoir, donc si vous n’avez pas grimpé à bord de ces montagnes russes; faites-en une priorité, car nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu.

Arcane est en streaming en intégralité sur Netflix.

Source