La star de ‘The Boys’ Jessie T. Usher dit que le carnage dans la saison 4 est « surprenant pour tout le monde »

Quiconque a vu ne serait-ce que quelques minutes de la série satirique de super-héros The Boys sait que c’est une série brutale, sanglante et qui n’a pas peur de montrer le carnage laissé par ces personnages moins qu’héroïques. Avec la troisième et la plus récente saison allant dans des zones absolument absurdes comme cette scène de Termite dans le premier épisode de la saison et le tristement célèbre épisode d’Herogasm, les fans attendent avec impatience la violence nouvelle et étrange qui sera exposée dans la prochaine saison 4, qui est actuellement en tournage à Toronto. Perri Nemiroff de Collider a eu la chance de s’asseoir et de parler à la star de la série Jessie T. Usher, qui joue le Speedster de The Seven, A-Train, pour discuter de la quatrième saison à venir, qui comprenait un tease pour le type de violence et de carnage auquel les fans peuvent s’attendre.
Au cours de cette interview, Nemiroff a mentionné le compte Twitter officiel de The Boys publiant une photo début septembre de A-Train avec son visage couvert de sang du tournage de la quatrième saison. Cela a conduit à la question de savoir comment le niveau de carnage que le personnage d’Usher rencontrera dans cette saison à venir se comparera à ceux qui l’ont précédé. Usher a répondu en disant: « Je ne peux pas dire si c’est plus ou moins. Ce que je peux dire, c’est que c’est surprenant. C’est surprenant. C’est surprenant pour tout le monde. C’est tout ce que je peux dire ! »
C’est certainement une réponse qui laisse beaucoup de choses en l’air, mais peut-être qu’Usher n’est pas le meilleur pour évaluer ce qu’est exactement « beaucoup » de carnage puisque A-Train n’est pas étranger à certains des moments les plus brutaux de la série. En fait, notre introduction à A-Train est à la fin de la première scène avec hughie (Jack Quaid) alors que le Speedster traversait sa petite amie Robin (Jess Salgueiro), la réduisant à une combinaison d’une flaque d’eau sur le sol et d’une couche de sang recouvrant le supe. Il a également eu une scène assez brutale avec le supe Blue Hawk dans l’épisode Herogasm susmentionné de la saison 3, donc compte tenu de son histoire, le peu de sang qui a été montré sur la photo Twitter est probablement une journée facile pour la star. Il n’est pas le seul à avoir parlé de la violence qui va arriver à la quatrième saison de la série, car récemment, c’est le superviseur de Visual FX de la série, Stephan Fleet, qui a tweeté sur le fait d’être « incapable de ne pas voir » ce qu’il a vu sur le plateau. Sûrement un moment amusant pour Vought et ses amis!
CONNEXES: ‘The Boys’ Erin Moriarty et le créateur Eric Kripke s’expriment contre la misogynie dirigée contre Starlight
Aux côtés d’Usher et Quaid, les stars erin Moriarty, Karl Urban, Antony Starr, Dominique McElligott, Cameron Crovetti, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie et Claudia Doumit rejoignent le casting de la saison 4, la saison 3 ayant présenté au public Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy. Il a également été récemment annoncé que Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) rejoindrait le casting de la saison 4. En ce qui concerne les autres contenus provenant de l’univers de The Boys, il y a la série animée dérivée The Boys Presents: Diabolical qui a fait ses débuts en mars, et la prochaine Gen V – une série dérivée pour jeunes adultes centrée sur les super-héros qui vont dans un collège dirigé par Vought, qui a récemment terminé le tournage.
Il n’y a actuellement aucun autre détail annoncé pour la saison 4 de The Boys, bien que la série soit actuellement en tournage à Toronto.