La star de The Boys Saison 4 aborde la photo sanglante d’A-Train

Partagez l'article

La star des Boys, Jessie T. Usher, aborde la photo sanglante d’A-Train et ce que cela signifie pour la saison 4. L’épisode précédent de la populaire série dramatique Prime Video présentait les débuts de quelques individus surpuissants comme Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy. Il a également vu des rôles relativement plus importants pour les antagonistes Stan Edgar (Giancarlo Esposito) et Claudia Doumit (Victoria Neuman). Mais même si le casting a grandi et continuera de croître dans la saison 4 de The Boys avec l’ajout de Ryan (Cameron Crovetti) en tant que régulier de la série, les vétérans semblent surtout rester.

Malgré une conclusion trépidante qui a laissé pas mal de fils importants dans l’air, la saison 3 de The Boys a largement refusé de tuer tout personnage majeur malgré quelques opportunités claires de le faire. Avec la production actuellement en cours pour la saison 4 à Toronto, il y a eu un bref aperçu de ce à quoi s’attendre de la série nominée aux Emmy Awards à son retour. Une photo en particulier, qui montre A-Train (Usher) tout ensanglanté, a les fans qui se demandent si c’est un signe du gore et des tripes habituels de la série… ou potentiellement autre chose.

Au cours d’une interview avec Collider, Usher a abordé l’image sanglante de A-Train. L’acteur a été interrogé sur le niveau de carnage que son personnage connaîtra dans la saison 4 de The Boys. Bien qu’il ait pris soin de ne pas faire allusion à des spoilers potentiels, Usher a déclaré que tout le monde serait surpris par ce qui l’attendait:

« Je ne peux pas dire si c’est plus ou moins. Ce que je peux dire, c’est que c’est surprenant. C’est surprenant. C’est surprenant pour tout le monde. C’est tout ce que je peux dire ! »

La saison 3 de The Boys a été très mouvementée pour A-Train. Au cours de ses huit épisodes, les téléspectateurs ont mieux compris le méchant. Ils ont vu que, même s’il se soucie profondément de son frère et se soucie d’arrêter les actions racistes de Blue Hawk (Nick Wechsler), il ressent toujours l’impulsion de demander l’approbation de Homelander (Antony Starr). Cela signifie fondamentalement que, tant pour les téléspectateurs que pour les personnages qui se battent ostensiblement du côté du bien, on ne peut pas faire confiance à A-Train. Mais étant donné qu’il a un cœur nouveau et fonctionnel, il semble qu’il restera en jeu pendant un certain temps encore.

Il y a une question de savoir si c’est bon pour la saison 4 de The Boys. Non pas que la série doive tuer A-Train ou un personnage spécifique. Mais pour que le récit central ait des enjeux, pour que le conflit soit vraiment tendu, le succès de Prime Video approche du point où il devrait y avoir une sorte de pivot dans l’histoire. Cela pourrait signifier réduire ses rangs d’une manière choquante et irrévocable.

Source