The Boys Promo rend hommage à l’origine d’un personnage majeur des X-Men

Partagez l'article

La dernière promo des Boys parodie l’histoire d’origine du héros Marvel et membre des X-Men Scott Summers alias Cyclope.

Dans le cadre de la promotion de la série Prime Video avec G-Fuel, la populaire série satirique a publié un clip de l’émission d’information satirique Vaught News Network couvrant une histoire selon laquelle les boissons énergisantes Compound V donnent aux gens de réels pouvoirs, mettant en lumière un civil dont les faisceaux oculaires nouvellement acquis s’avèrent trop difficiles à gérer. Au cours d’un bref segment d’interview, le personnage anonyme parle de sa détresse concernant ses pouvoirs, vaporisant accidentellement le journaliste menant l’interview lorsqu’on lui demande de démontrer ses lasers. La situation est apparemment une référence à Cyclope, qui est souvent dépeint comme luttant pour contrôler ses capacités au début de sa vie. Deux autres buveurs de G-Fuel sont également mis en évidence, dont une femme atteinte de télékinésie et un homme invisible; les deux sont beaucoup plus excités par leurs capacités. Au moment d’écrire ces lignes, il n’est pas clair si ces personnages reviendront dans de futures promos ou épisodes complets de The Boys.

Scott Summers tire ses pouvoirs de l’activation de son X-Gene plutôt que d’une boisson énergisante, mais de nombreux fans ont noté que la façon dont le barista doit garder les yeux fermés est très similaire au héros Marvel. La première fois que les pouvoirs de Scott sont activés a été dépeinte à plusieurs reprises dans les bandes dessinées et les films X-Men; Cyclope est souvent forcé d’obscurcir sa vision jusqu’à ce qu’il obtienne sa visière emblématique. Ses puissantes explosions optiques ne peuvent être contenues que par ses propres paupières ou du quartz rubis, ce qui signifie qu’il a également des paires de lunettes, des lunettes de soleil et même des lentilles de contact fabriquées à partir du minéral translucide.

Le barista ressemble également physiquement à Cyclope, avec des cheveux bruns mi-longs et des chaumes qui rappellent la représentation du personnage dans les premiers films X-Men de la Fox. L’acteur James Marsden n’a jamais eu l’occasion de dépeindre une version de Scott Summers acceptant ses pouvoirs, mais X-Men (2001) a vu le héros devoir également garder les yeux fermés pour éviter de blesser ses coéquipiers après avoir perdu ses lunettes de protection.

La saison 4 de The Boys est actuellement en tournage et a annoncé l’ajout de Valorie Curry et Susan Heyward au casting ainsi que la mise à niveau de Cameron Crovetti (Ryan) à un régulier de la saison. Basé sur des séries de bandes dessinées populaires de Garth Ennis et Darick Robertson, la série sert à la fois de satire et de parodie des médias de super-héros.

Les trois premières saisons de The Boys sont disponibles en streaming dès maintenant sur Prime Video.

Source